Olipack_version_2

Personnalisation

Qu’est-ce que la personnalisation ?

La personnalisation consiste à adapter ou à modifier quelque chose en fonction des préférences, des besoins ou des caractéristiques spécifiques d'une personne ou d'une entreprise. Cela inclut l’ajout de détails uniques pour rendre le produit spécial. La personnalisation permet d’ajouter une touche personnelle à une vaisselle commune afin de la rendre unique en son genre.

Visuel page perso site vitrine scaled

Les avantages de la personnalisation pour les professionnels et pour les particuliers :

À quoi ça sert ?

avant apres perso
Les professionnels

• La différenciation de marque
• Le renforcement de l’identité de marque
• La création d’une expérience client mémorable
• La valorisation du produit

Les particuliers

• Créer une expérience unique pour ses convives
• Garder un souvenir tangible
• Adapter sa vaisselle au thème de son événement
• Se différencier

Personnalisation de vaisselle jetable

Comment personnaliser sa vaisselle jetable ou réutilisable ?

Pour personnaliser votre vaisselle jetable/réutilisable, c’est simple, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Choisir le produit personnalisable qu’on souhaite personnaliser à son effigie sur le site www.ojetables.fr

Étape 2 : Valider sa commande via notre site internet www.ojetables.fr

Étape 3 : Envoi du motif logo à floquer au format vectoriel (fichier ai) à l’adresse mail suivante : contact@ojetables.fr ou via le formulaire de contact.

Étape 4 : Réception du BAT par mail pour approbation.

Étape 5 : Corrections éventuelles du BAT

Étape 6 : Validation du BAT avec un accord écrit et tamponné pour confirmer la commande.

Étape 7 : Envoi à l’usine et fabrication du produit personnalisé

Étape 8 : Expédition dans les plus brefs délais.

* Les délais de livraison varient en fonction des produits commandés, nous nous engageons à respecter une plage de délais de livraison allant de 2 jours à 8 semaines. À noter que la livraison de produits personnalisés est gratuite en Europe.

Étape 9 : Réception de votre commande

Aucun retour ni échange est accordé aux produits personnalisés.